28 janvier 2020 2 28 /01 /janvier /2020 22:47

Notre assemblée générale s'est tenue le mercredi 22 janvier 2020 au restaurant Le Crysam à Nogent en présence de 70 adhérents. Et comme le veut la tradition, la réunion a débuté avec la présentation du rapport moral du président Philippe, le rapport financier présenté par Eric, nouvellement nommé à la fonction de trésorier, et les questions diverses traitées dans la bonne humeur avec nos adhérents. Plusieurs projets à venir, notre pique-nique, un voyage dont la destination n'est pas encore connue et notre chapitre ; deux dates ont été évoquées pour le pique-nique et pour le chapitre. Vous en aurez la confirmation en temps voulu. Et bien évidemment les rendez-vous du samedi matin à la vigne où de gros travaux sont prévus : remplacement des piquets, pose des fils de fer pour y accrocher nos pieds et s'ensuivront la taille et la remise au net de notre vignoble. Pour cela nous avons vraiment besoin d'un maximum de bonne volonté et vous retrouverez toujours l'équipe de jardiniers vignerons qui vous guideront pour la réalisation de ces travaux. D'avance merci à vous.

Pour se remettre de ces échanges, nous avons dégusté le "bourguignon du chef" et pour le dessert, la savoureuse galette confectionnée par notre nouveau partenaire "Le Sablé d'Or" (successeur de Tradition Proche). Les "découvreurs" de Fève, Rois et Reines ont gagné chacun un "Ticket" à gratter. Gagnant ou pas gagnant !!! ce n'est pas grave l'important était de passer un moment agréable et joyeux.

A une heure tout à fait sage, chacun et chacune ont entrepris une marche digestive, un peu frisquette, pour rentrer chez eux.

Nous en profitons pour remercier l'équipe du Crysam qui nous ont accueillis chaleureusement et ont participé largement à la réussite de notre soirée.

A bientôt de vous retrouver

Dominique

Notre Assemblée générale 2020