Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2019 5 05 /04 /avril /2019 13:53

" A l'invitation de nos amis de la Confrérie du Clos de Clamart, nous nous sommes rendus, par un temps très clément, à leur Chapitre de Printemps le 30 mars ; la délégation de notre Confrérie était constituée de Maud, Monette, Claude et moi-même. La cérémonie a commencé par un défilé de toutes les Confréries présentes dans les rues du centre de Clamart, sous les regards parfois étonnés, mais toujours ravis, des Clamartoises et Clamartois. La déambulation, longue d'une bonne heure, nous mena jusqu'à la vigne et la grange-musée du Clos, dont nos Confrères nous firent les honneurs. Ce fut ensuite le retour à la salle des fêtes où nous pûmes déguster les deux appellations de la Confrérie : le Clos Franquet, issu des cépages de la vigne municipale et le clos de Clamart, issu des cépages offerts par les Clamartois sympathisants. Au cours du Chapitre j'ai eu la surprise d'être intronisé Chevalier d'Honneur de la Confrérie du Clos de Clamart, ce dont je remercie toutes les personnes impliquées... S'ensuivit le déjeuner dansant, excellent et qui, ne faillissant pas aux traditions de nos Confréries, se déroula dans les meilleurs humeur et convivialité possibles. Eric"

Notre Confrérie présente au Chapitre du Clos de Clamart
Notre Confrérie présente au Chapitre du Clos de Clamart
Notre Confrérie présente au Chapitre du Clos de Clamart

commentaires

Contact

  • : la confrerie du petit vin blanc de nogent
  • : promouvoir le petit vin blanc
  • Contact

Notre étiquette 2019

Etiquette réalisée par Micheline Maître-Allain, adhérente de la première heure de la Confrérie et peintre ayant réalisé de nombreuses toiles détenues, entre autres, par le musée de Nogent

 

 

 
 
                  
 

Contact

Adhésion

 

La Boutique

LOGO#4  

 

# 6 VERRES EN CRISTAL Clique ici

# ICE BAG Clique ici

 

Agenda 2020

Malgré nos espoirs nous n'avons pu nous réunir pour notre Chapitre annuel.

Mais nous restons toujours en lien avec vous et vous communiquerons toute perspective de nous retrouver en toute amitié.

Donc à très vite....

 

 

 

 

 

Ah ! Le Petit Vin Blanc

Nos partenaires